Mariage au Domaine de Marolles, Yvelines – M&S

L'aventure commence maintenant

Mariage au Domaine de Marolles, Yvelines – M&S

25 octobre 2020 Blog 0

Ils étaient tous les deux collègues dans une agence de voyage. Intéressé par pleins de choses, qui aime découvrir, passionné par les voyages, épicurien et complice. Elle est plutôt posée et lui un peu fou-fou, leur connection s’est faite tout naturellement.


Lors de leur voyage à Milan, au bord du Lac de Côme, il sortit un carnet rouge avec écrit des mots de ce pourquoi il l’aimait. À la dernière page était écris : veux-tu m’epouser !

Ils souhaitaient une cérémonie laïque esprit champêtre/bohème ou leurs invités pourrais s’amuser et se sentir bien. Ce qui fut le cas !

Après leur mariage civil à la mairie de Montreuil. (avec les masques et les gestes barrières à cause de la Covid ou Corona Virus, qui nous a frappés en 2020), nous nous sommes dirigé vers le lieu de réception dans les Yvelines.

Leur mariage à la Ferme de Marolles à Gas en Eure-et-Loire est le lieu parfait pour un mariage champêtre et rustique. Ancien corps de ferme avec vieille pierres et poutres apparentes. Idéalement situé à proximité de la ville de Rambouillet dans les Yvelines.

La météo annonçant peut être de la pluie, ils ont préféré célébrer la cérémonie laïque à l’intérieur de la ferme de Marolles.
Au programme de cette soirée : cocktail, jeux vintages en bois, chamboule tout…
La chanteuse Sumana était présente pour une ambiance feutrée et romantique.

Pour finir la soirée en beauté, les invités ont mis le feu au dancefloor.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *