Sélectionner une page

Planning

Le jour J approche !

Remplissez ce formulaire et créons ensemble des souvenirs inoubliables !

Je sais que vous êtes super occupés à planifier votre grand jour, mais je suis là pour vous faciliter la vie. Je suis votre photographe de mariage préféré, et je veux m’assurer de capturer chaque moment important de votre journée. Pour cela, j’ai besoin de votre aide, donc j’ai préparé un formulaire pour vous. Ne vous inquiétez pas, ce ne sera pas un examen de mathématiques, mais plutôt une opportunité pour vous de décrire tous les moments magiques qui se dérouleront tout au long de la journée et un moyen pour moi de savoir exactement ce qui se passe quand et où.

Vous ne souhaitez pas que je me retrouve au toilette pendant que vous réalisez votre ouverture de bal, n’est-ce pas ? Bien sûr que non ! Donc, soyez précis et soyez détaillé.

Je veux dire,  vous avez prévu de danser la Macarena en sortant de la mairie ?Faites-le moi savoir. Dites-moi tout.

Notice :

Ecrivez dans chaque case horaire, tout ce qui s’y passe durant cette heure-ci.
Commencer votre planning avec l’heure du début des preparatifs de la mariée.

Exemple :

11h00 – Début maquillage de la mariée

11h40 – Début coiffure de la mariée

12h – Début préparation du mariée

12h40 – Pause dej’ avec avec nous

 

Aussi, j’ai une petite demande qui pourrait faire une grande différence pour moi. Je sais que vous allez me demander de prendre des photos de qualité supérieure, mais je ne peux pas le faire si je suis affamé et malheureux, n’est-ce pas ? Donc, comme indiqué dans notre contrat, je voudrais avoir un repas chaud pendant la réception ainsi qu’une chaise et une table à bonne hauteur.

Maintenant, je sais que vous êtes des mariés sympas, donc je suis sûr que vous voulez que je sois heureux et alerte pour prendre les meilleures photos possibles de votre grand jour. Donc, si vous pouviez vous assurer que le traiteur prépare un repas chaud pour moi, ce serait génial ! Car le repas spécial prestataires est toujours servis dans des boîtes ou des barquettes en cartons recyclé avec des couverts en bois et un repas énigmatique et froid.

Je ne suis pas très difficile, donc vous n’avez pas à vous inquiéter de me servir le plat le plus sophistiqué du monde. Un poulet purée suffira amplement.

En tout cas, merci beaucoup d’avance de prendre soin de moi et de mes besoins gastronomiques. J’ai hâte de capturer tous les moments les plus fous de votre mariage !

À votre clavier, let’s PARTY !!

En cas de retard sur votre planning, m'autorisez-vous à rester :

À retenir : plus il y aura de groupes, plus nous passeront le temps sur cette partie pas très marrante de la journée et moins je serais libre de prendre en photo le vin d'honneur et les sourires de vos invités au naturel.

3 + 11 =